Contactez-nous |Plan du site

Maison » Répertoire des produits » Environnement » Traitement de l'eau » Système de traitement de l'eau » Traitement de l'eau pour hémodialyse

Traitement de l'eau pour hémodialyse - HD

Traitement de l'eau pour hémodialyse

Numéro d'article. : HD
Fournisseur Détails
Pays : Taiwan
Ville : Pingtung County 900
Adresse : No.2,S. 1st Rd., Pingtung City
TEL: +886-8-7511181
Fax : +886-8-7513525
Salle d'exposition en ligne : 64 Produits
Dans les premiers jours de la HD (hémodialyse), de l'eau potable ville était couramment utilisée pour préparer le dialysat. L'hypothèse retenue à l'époque était que si l'eau potable à partir d'un système de traitement communautaire de l'eau était bonne à boire c'était aussi sûr à utiliser pour la HD. Comme le traitement chronique HD est devenu plus populaire et répandue, les preuves ont commencé à s'accumuler liaison chimique et microbiologique d'origine hydrique contaminants à des réactions indésirables chez les patients. Plus précisément, il a été constaté que les produits chimiques organiques et inorganiques dans l'eau utilisée pour préparer le dialysat peut diffuser à travers la membrane du dialyseur et entrez le sang du patient (2). Nous nous rendons compte que la qualité de l'eau utilisée pour préparer le dialysat est un aspect extrêmement important de la HD. Certaines des blessures les plus graves de patients dialysés rapportés dans la littérature médicale sont liées au traitement des eaux inadéquat ou mauvais.

Un système de traitement de l'eau fournit de l'eau dans laquelle les niveaux de contaminants connus pour être toxiques pour les patients dialysés sont constamment maintenu au-dessous des limites recommandées (tableau 2). Dans la pratique, un système de traitement de l'eau utilise plusieurs dispositifs et procédés de traitement de l'eau adéquate parce que les différentes substances sont éliminées avec différentes modalités appliquées en série. La qualité de l'approvisionnement en eau, la quantité d'eau considérations nécessaires et économique jouent tous un rôle dans le choix de ces dispositifs et de leur combinaison. En général, aucun schéma existe qui définit une norme de produit de l'eau pour toutes les unités HD, le nombre et l'ordre des périphériques du système doit être conçu pour mieux adaptées aux besoins de toute unité donnée.

Tableau 2. L'Association pour la promotion de l'instrumentation médicale: les normes HD qualité de l'eau: les teneurs maximales en contaminants chimiques (3).

Contaminant

Niveau maximum suggéré (mg / L)

Contaminant

Niveau maximum suggéré (mg / L)

Calcium

2 (0,1 mEq / L)

Sulfate

100

Magnésium

4 (0,3 mEq / L)

Le cuivre, le baryum, le zinc

0,1

Sodium

70 (3 mEq / L)

Aluminium

0,01

Potassium

8 (0,2 mEq / L)

Arsenic, plomb, argent

0,005

Fluorure

0,2

Cadmium

0,001

Chlore

0,5

Chrome

0,014

Les chloramines

0,1

Sélénium

0,09

Nitrate

2

Mercure

0,0002


Nous avons réussi à établir notre marque et la vente sur le marché international en raison de notre excellente qualité et le service de

Traitement de l'eau pour hémodialyse

. Offrir les meilleurs produits de qualité conformes aux besoins culturels du client est le but ultime de nous.