Détecteur de fumée
Numéro d'article. : | SMD-RF06 |
Fournisseur Détails
Pays
: Taiwan
Ville
: New Taipei City 23144
Adresse
: 7F-7, No.94, Baozhong Road, Xindian District
TEL: +886-2-29160823
Fax
: +886-2-29160841
Salle d'exposition en ligne
:
63 Produits
Smart Home Série RF _ Détecteur de fumée
- SMD-RF06 est l'un des détecteurs de fumée IOT intelligents qui utilise la technologie de détection de fumée photoélectrique. Le principal de la détection de fumée photoélectrique est que, habituellement, le détecteur de lumière à l'intérieur du détecteur de fumée reçoit continuellement de la lumière provenant de l'émetteur, cependant, alors que la fumée entre au détecteur, une partie de la lumière reçue sera bloquée par la fumée et, lorsque le volume de lumière diminue sous un Limite d'alarme, l'alerte sera émise immédiatement.
- Normalement, lorsque des maisons ou des bâtiments réguliers étaient en construction, en vertu du Règlement sur les incendies, ils doivent concevoir et installer un ou plusieurs détecteurs de fumée au plafond dans la cuisine ou dans un autre endroit avec du matériel de chauffage, puis relier le maître de sécurité à la maison pour pousser une alerte Hôte récepteur d'incendie dans la communauté ou bâtiment pour éviter l'expansion et la propagation du feu.
- SMD-RF06 fait que les gens n'utilisent qu'une APP sur un téléphone intelligent ou un pad pour surveiller si de la fumée ou même un incendie s'est produit ou non, et il offre simplement une option de non-réinstallation requise, d'installation rapide et de transmission sans fil pour améliorer l'autonomie et la sécurité Niveau de sécurité, n'a pas l'intention de remplacer ou à la place des détecteurs de fumée.
- SMD-RF06 a besoin d'une pile alcaline DC 9V comme alimentation et utilisez un ABS retardant pour faire son boîtier. Il y a une lampe LED sur le capot supérieur, alors qu'un clignotement toutes les 40 secondes, signifie Surveillance; Et un clignotement rapide avec buzzer tous les 0,5 seconde signifie que la fumée dépasse la limite d'alarme ou le feu se produit. Une alerte d'incendie est émise si la fumée bloque continuellement la lumière reçue plus de 15% pendant 30 secondes.