Oxyde solide des piles à combustible
Numéro d'article. : | A4 |
Fournisseur Détails
Pays
: Taiwan
Ville
: Taiwan(ROC)
Adresse
: No.59, Dade Rd. Xinhua Dist., Tainan City 712
TEL: +886-6-5983553
Fax
: +886-6-5980753
Salle d'exposition en ligne
:
44 Produits
revêtements d'oxyde de lanthane avec d'autres compositions ont des caractéristiques de bonne conductrice et résistant à la corrosion. Le matériau est habituellement utilisé dans les piles à combustible à oxyde solide (SOFC) systèmes. La composition dépend de la condition de fonctionnement des systèmes.
(1) Le lanthane strontium ferrite de cobalt (LSCF), qui est appelée la cobaltite de strontium lanthane, la ferrite est un matériau céramique du groupe de ferrite. Il est une structure de perovskite hexagonale déformée et de couleur noire. Il est une phase contenant du lanthane (III), l'oxyde de strontium, l'oxyde de cobalt et d'oxyde de fer (ou de cobalt, l'oxyde de fer). LSCF matériaux sont généralement utilisés comme cathodes dans des applications SOFC à température intermédiaire et à l'oxygène des membranes perméables qui séparent l'oxygène de l'air. Les applications typiques de LSCF sont des couches de cathode dans SOFC (piles à combustible à oxyde solide et de l'oxygène) du système de membranes perméables dans des séparateurs de gaz.
(2) manganite de strontium lanthane (LSM) est une matière céramique d'oxyde ayant la formule générale La1-xSrxMnO3, où x indique le niveau de dopage. Il a une structure cristalline à base de perovskite. Pour la forme générale ABO3, «A» sites sont généralement occupés par le lanthane (La) et de strontium (Sr) atomes, et les sites «B» sont occupés par le manganèse (Mn) atomes. En d'autres termes, le matériau se compose de manganite de lanthane et d'une partie des atomes de lanthane sont dopées au strontium (Sr) atomes de carbone. LSM peut également être considéré comme manganite de lanthane (LaMnO3) allié avec le strontium manganite (SrMnO3). LSM est généralement utilisé dans les cellules à combustible à oxyde solide avec YSZ électrolyte. Ce matériau de cathode est également utilisé comme une barrière à l'évaporation pour éviter l'empoisonnement de cathode interconnecte riches en chromite (ou plaque bipolaire). Son coefficient de dilatation thermique est similaire à l'électrolyte YSZ et a une bonne performance électrochimique supérieure à 800 ° C, ce qui est une température de fonctionnement de certains systèmes de SOFC. Outre les utilisations typiques de revêtement de protection pour limiter l'évaporation de chrome à partir des interconnexions riches en chromite dans SOFC, LSM peut aussi être considéré comme un bon catalyseurs et des capteurs de gaz.
De plus Metal Tech (PMT) fournit des services de revêtements protecteurs et fonctionnels, tels que les revêtements isolants résistant à l'usure, résistant à la corrosion, résistant à l'érosion, conducteur et. Notre service de revêtement thermique est entièrement personnalisé. choix de processus dépendent des exigences du client et les matériaux choisis. Pour toute question concernant le traitement de surface et d'amélioration, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous donner le message ou e-mail. Nous nous félicitons de la discussion avec vous.