Contactez-nous |Plan du site

Maison » Répertoire des produits » » Tungsten Carbide Coatings

Tungsten Carbide Coatings - H3

Tungsten Carbide Coatings

Numéro d'article. : H3
Fournisseur Détails
Pays : Taiwan
Ville : Taiwan(ROC)
Adresse : No.59, Dade Rd. Xinhua Dist., Tainan City 712
TEL: +886-6-5983553
Fax : +886-6-5980753
Salle d'exposition en ligne : 44 Produits
<Carbure de tungstène-cobalt chrome Coating>
revêtements en carbure de tungstène sont résistants à l'usure de contact, à l'abrasion, le marteau (impact) et l'usure par glissement. Chrome-cobalt ou de cobalt-chrome (Co-Cr) est un alliage métallique de cobalt et de chrome. Cobalt-chrome a une résistance spécifique très élevée. les alliages Co-Cr présentent une résistance élevée à la corrosion due à la formation spontanée d'une pellicule de protection passive composée principalement de Cr2O3 et de petites quantités de cobalt et d'autres oxydes métalliques sur la surface. Comme sa large application dans l'industrie biomédicale indique, les alliages Co-Cr sont bien connus pour leur biocompatibilité.
HVOF flocages WC-CoCr sont très denses (porosité<3%) and can be finished by grinding and super-finishing to less than 1 Ra (mirror-like surface). Other methods such as flame spray and fuse coatings, arc spray, and plasma spray are also used to produce carbide coatings for specific requirements such as rougher finishes.
Thermiques pulvérisés chrome carbure de tungstène-cobalt revêtements de la série peuvent être appliqués pour l'exigence résistant à basse température dans un environnement corrosif, tels que des rouleaux d'extraction de courroies de transport usure. la température de travail du revêtement est jusqu'à un maximum de 500 ° C (930 ° F). En outre, la résistance à la corrosion galvanique est égal ou dépasse le chromage, en particulier dans du HCl (acide chlorhydrique) environnements. Une autre addition dans le système de WC-CoCr assure une meilleure résistance à la corrosion alcaline (NaOH), l'acide sulfurique (H2SO 4) ou des solutions salines (NaCl). Les ajouts amélioreront également la température de travail à 500 ° C à 700 ° C ou dépasser 700 ° C.Coatings avec des distributions de particules fines est plus difficile et plus dense qui peut être utilisé dans l'état tel que pulvérisé sans autre finition.
Les applications typiques de chrome carbure de tungstène-cobalt revêtements (WC-CoCr) série comprennent des rouleaux de support de ceinture, rouleaux de machines à papier, des joints de pompe, des tiges de piston de la pompe noire, vannes de décharge, des tiges hydrauliques, des chemises de tige polie alternatives pulvérisée thermique pour le chromage dur.
De plus Metal Tech (PMT) fournit des services de revêtements protecteurs et fonctionnels, tels que les revêtements isolants résistant à l'usure, résistant à la corrosion, résistant à l'érosion, conducteur et. Notre service de revêtement thermique est entièrement personnalisé. choix de processus dépendent des exigences du client et les matériaux choisis. Pour toute question concernant le traitement de surface et d'amélioration, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous donner le message ou e-mail. Nous nous félicitons de la discussion avec vous.
Nous avons réussi à établir notre marque et la vente sur le marché international en raison de notre excellente qualité et le service de

Tungsten Carbide Coatings

. Offrir les meilleurs produits de qualité conformes aux besoins culturels du client est le but ultime de nous.