Keyboard Switch
Numéro d'article. : | AK |
Fournisseur Détails
Pays
: Taiwan
Ville
: Taoyuan City 32062, Taiwan, R.O.C.
Adresse
: 6F., No. 25-2, Ji-Lin Road, Chung Li District. (Chung Li Industrial Park)
TEL: +886-3-4333210
Fax
: +886-3-2617799
Salle d'exposition en ligne
:
100 Produits
Applications:
- Minitype. Caractéristiques: gap petit contact, l'action rapide, haute sensibilité et un petit voyage d'exploitation.
- Longue durée de vie, une grande fiabilité.
- Largement utilisé dans les machines à sous, clavier d'ordinateur et son équipement périphérique, appareils et instruments, électroniques equopment etc.
- Produit de haute qualité.
- Un clavier mécanique utilise un commutateur physique sous chaque touche pour déterminer quand une touche a été pressée. Appuyez sur la touche, et vous appuyez sur le bouton vers le bas. Appuyez sur le bouton vers le bas, et le clavier envoie un signal à l'ordinateur lui disant que vous avez appuyé sur cette touche.
- Ce système est tout à fait différent de celui utilisé par la plupart des claviers que vous êtes susceptible de rencontrer. La grande majorité des claviers utilisés avec les PC ces jours-ci se composent de trois couches de membranes en plastique se trouvant sous le jeu de clés. Lorsque les couches supérieure et inférieure se connectent, ils ferment un circuit électrique qui provoque le clavier pour envoyer des informations à l'ordinateur. La membrane moyenne maintient les deux couches séparées, mais il a des trous où les différentes touches sont positionnées. Lorsque vous appuyez sur une touche tout le chemin vers le bas, vous poussez un morceau de caoutchouc ou de silicone en forme de dôme à travers les trous dans la membrane du milieu pour relier les membranes supérieure et inférieure, la création du circuit qui provoque le clavier pour envoyer l'entrée correspondante. Techniquement, le clavier fonctionne de manière très similaire au clavier de votre four à micro-ondes ou de la télécommande de votre téléviseur. Ceux dispositif ne pas utiliser des dômes en caoutchouc, cependant, ce qui explique pourquoi ils ne fournissent pas beaucoup de rétroaction tactile. La plupart des systèmes gamepads console de jeux utilisent un système de caoutchouc-dôme, ainsi.