Energen Fulhum, stimulant de croissance de plantes
Numéro d'article. : | E94066 |
Fournisseur Détails
Pays
: Turquie
État
: Istanbul
Ville
: Istanbul
Adresse
: 1 Zeytinburnu, Istanbul
TEL: 90-110-5687226
Salle d'exposition en ligne
:
1 Produits
Plantez le stimulant de growt basé principalement sur les substances humiques. D'autres effets : augmentez dans la croissance photosynthétique de capacité et de plante
ENERGEN FULHUM
- Les substances humiques et en particulier les acides fulvic et les composants à faible poids moléculaire favorisent la création du système étendu de cheveux de racine. Les usines ainsi stimulées utilisent mieux l'humidité de ressort et les aliments concurremment fournis.
- Stimulation favorisant la croissance et la formation du rendement, particulièrement en soutenant l'écoulement de métabolite dans des graines.
- Augmentez dans la taille des graines. Quand l'application de la préparation est reliée à la nutrition de qualité, elle a comme conséquence l'effet synergique en formant le rendement, principalement dû à l'augmentation de la taille des graines.
- Influences la teneur de N dans le grain. L'application à l'orge à malter pendant le tallage jusqu'au début de l'élongation de tige (pour les usines faibles) augmente de manière significative le rendement et diminue légèrement la teneur des substances de N dans le grain. L'application à l'orge dans la deuxième moitié de l'élongation de tige jusqu'à ce que la maturité de lait (appropriée à une végétation plus forte) augmente le rendement à un moindre degré, mais diminue considérablement la teneur de N dans le grain, et, en même temps, augmente légèrement la teneur des sucres dans le grain.
- INCREASE DE GERMINATION ENERGY influencent considérablement la vitesse et la qualité de la germination. Le résultat est apparition équilibrée de végétation et de taux élevé de photosynthèse de germer des usines. Plus mauvaises conditions de dessous clairement évidentes. Élimine des effets négatifs des dressages sur des graines.
AUGMENTATION ÉLEVÉE D'EFFET D'ADAPTOGENIC DE RÉSISTANCE À LA SÉCHERESSE, À LA FROIDEUR ET AU SALAISON
- Les aides de sécheresse maintiennent de 15 à 30 % plus d'eau aux usines pendant 4 à 6 semaines.
- Froideur - permet la fonction traitée par usines dans les températures par 2 à 3 degrés de Celsius plus bas si comparé à
usines non traitées de commande.
- Salant - permet à des usines de se développer meilleures salinated dedans le substrat.
- Augmentation de la tolérance à répandre les maladies.
- Augmentation de contenu des substances de réservation. Sucrez (en plantes betterave à sucre, canne à sucre) et (en fruits - vigne, usines de fruit, légume fruit en bois). Amidon (en pommes de terre).
- Augmentation du contenu des substances actives aux usines (alpha-acides amers dans l'houblon, substances actives aux usines médicales).
BUT PRINCIPAL :
Pour des secteurs secs avec de petites ou insuffisantes précipitations.